Animation Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Naheulbeuk

Ce forum consiste à créé une animation sur le Donjon de Naheulbeuk grâce au logiciel Blender.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paysage pour la pub chiantos.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:20

Voilà donc si quelqu'un veut tenter de faire au moin une esquisse de la forêt avec des herbes hautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:17

Je veux bien mais vous préférer une foret comment?
Moi j'les vois plutôt dans une prairie avec autour la forêt, mais on peut faire une forêt sombre est glauque ou très lumineux (il est sensé être chez les elfes je crois)

Et aussi il y à 2 paysage à modéliser: la forêt et l'auberge

Paldwin
Revenir en haut Aller en bas
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:21

Et je trouve plus logique de faire une forêt super lumineuse parce que les elfes sont content de traiter le nain puis l'auberge sombre déjà parce que c'est moins de travaille pour faire tout les clients (en gros on en met pas ^^) puis le nain est complètement dégouter, énerver
Enfin ce que je veux dire c'est que il faut faire les paysage en fonction des humeur des personnages

Paldwin

[edit] désolé pour le double post j'avais pas vu le bouton éditer [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:43

Moi je les voit bien à la lisière d'une forêt avec en effet une forêt clair et pour l'auberge on peu le faire clair et on s'arrange pour ne pas voir de client (par exemple si ils sont au comptoire).
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:18

Donc voilà il y a quelque temps j'ai dessiner ceci donc là je me suis dit que refaire le même mais en enlevant la mare devant et mettre à la place une prairie où les personnages pourrais se déplacer ça pourrais être bien donc je propose et vous me dites quoi (ou on peut aussi garder cette image est mettre les personnages entre les arbres enfin vous voyez)
Paysage pour la pub chiantos. Ee56637c52d23bdfd0284fa9fcbfct

Paldwin
Revenir en haut Aller en bas
mathblend
Admin
mathblend


Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Qqe part

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:33

Ça a l'air pas mal, mais on ne voit pas assez bien pour commenter Shocked
Donc si tu arrivais a repasser sur les traits principaux ( et laisser les traits secondaires tels quels ) ce serait bien
à+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://basketkiller.skyrock.com
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:37

bon j'ai fais le bar (où le nain et l'humain parlerons):
Paysage pour la pub chiantos. 573a8886f9f7354ab7ab15ae1b7d0t
je précise qu'on rajoutera des objets (chopes, assiettes, couverts etc...)

et j'ai aussi fais un croquis très vite fais (mais c'est juste pour montrer en gros comment je le vois pis aussi pour l'éclairage) de l'estrade:
Paysage pour la pub chiantos. 35f7894fbcdd7640562b711a15818t
Je viens de me rendre compte que ça serais sympa de mettre a la place de l'elfe homme (qui lui chanterai debout) l'ogre parce que tout le monde le sait l'ogre aime la musique cheers

Paldwin
Revenir en haut Aller en bas
mathblend
Admin
mathblend


Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Qqe part

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:18

Okay pour l'estrade, je vois ce que tu voulais dire geek
Le croquis du bar : fier
sur ce, tcho, les gras je pars
Revenir en haut Aller en bas
http://basketkiller.skyrock.com
karang

karang


Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:28

Super l'idée de l'ogre! Comme sa ma mod servira à quelque chose. Je vais essayer de le finir avant le weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:44

Et voici la forêt au trait plus appuier:
Paysage pour la pub chiantos. 1af6d4dbef92bd6d238b5957c085ct
Moi ce que je propose de que d'éloigner un peu les arbres et devant à la place d'un mare on installe une prairie dense et haute

Paldwin
Revenir en haut Aller en bas
karang

karang


Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:53

Je suis tombé par hasard sur ça: http://yorik.orgfree.com/greenhouse.html
Peut etre que ça nous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:59

bah on peut utiliser tree form curve qui est très bien pour faire des arbres je trouve (mais je ne l'ai pas en main Sad

Paldwin
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:48

Moi je me suis un peu entrainer avec tree from curve et c'est super simple à utiliser donc je pourrais faire les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:11

Sad j'aurais bien aimer la fair la forêt mais bon je suis pas tout seul je dois bien laisser les autres faire des trucs aussi ^^
mais bon je ne retire pas ma proposition donc si mathblend lache ou n'arrive vraiment a rien (ou pas grand chose) je suis là hein^^


Paldwin
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:29

Okay mais moi je veut bien faire des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
mathblend
Admin
mathblend


Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Qqe part

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:43

Fais là, va paldwin la forêt… J'ai a peine commencé… alors si t'es doué pour ça… je ferais autre chose Razz
Mais alors je fais quoi? Il reste un décors a faire, c'est pour ça que je suis le plus doué ( une pièce scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://basketkiller.skyrock.com
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:51

Si tu veux vraiment la faire Fais la (pour le moment j'ai l'impression que y'a que moi et thornyrde qui faisons tous (pas bien nous pas bien du tout) et que vous vous regarder et donner des conseilles non continu si d'ici mercredi t'y arrive pas j'esserai de reprendre

Paldwin

Ps: je signal que la 1ere phrase n'est pas une critique que personne ne le prenne mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathblend
Admin
mathblend


Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Qqe part

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:53

Pas de problème, je continue… Razz
à+ pour le prochain up, mais pour l'instant je termine en vitesse mon monstre pour lovecraft… chu pas en avances
je pars
Revenir en haut Aller en bas
http://basketkiller.skyrock.com
karang

karang


Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:53

Moi j'ai commencé l'ogre. alien
Revenir en haut Aller en bas
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:03

tu veux le gabarit maintenant pour continuer ou t'en a déjà un?

Paldwin
Revenir en haut Aller en bas
karang

karang


Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:36

Je veut bien le gabarit mais te presse pas je ne pourrai continuer que demain.
Revenir en haut Aller en bas
mathblend
Admin
mathblend


Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Qqe part

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:44

Alors si paldwin tu pouvais faire une dessin de l'estrade comme tu l'imaginais, ce serait pas mal… sinon elle sortira tout droit de mon imagination ^^
à+
Revenir en haut Aller en bas
http://basketkiller.skyrock.com
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:56

ok j'essaie de t'envoyer ça pour ce soir (sa te vas?)

Paldwin
Revenir en haut Aller en bas
mathblend
Admin
mathblend


Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Qqe part

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:29

No problem… j'avancerais le plus vite possible, mais avec les cours… ça va être chaud
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://basketkiller.skyrock.com
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:26

j'ai fini l'estrade:
Paysage pour la pub chiantos. 11c9ccd0f8f8bada378ebaf42a0bdt
quelques petits trucs: j'ai mis quelques instruments, si t'en rajoute c'est bien Very Happy et j'ai aussi mis quelles couleur mettre où mais ça t'es pas obliger de les suivre c'est juste ma façon de voir les choses Smile

Paldwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paysage pour la pub chiantos. Empty
MessageSujet: Re: Paysage pour la pub chiantos.   Paysage pour la pub chiantos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysage pour la pub chiantos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins pour la pub chiantos.
» Storyboard et autres pour chiantos.
» Vote pour la chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Naheulbeuk :: Dessins-décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser