Animation Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Naheulbeuk

Ce forum consiste à créé une animation sur le Donjon de Naheulbeuk grâce au logiciel Blender.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Problème de particule pour les bougies.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Problème de particule pour les bougies. Empty
MessageSujet: Problème de particule pour les bougies.   Problème de particule pour les bougies. Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:32

Bonjour à tous.

Mon problème est le suivant:

J'ai, sur un plan, un système de particules émitter bleu (pour le bleu de la flamme) puis j'ai un autre système (sur le même objet)reactor jaune.

Je lance le baking et jusque là tout va bien car toutes les particules apparaîssent mais au moment de faire le rendu, les particules jaunes ont disparue.

Voilà, j'espère que quelqu'un a la solution.

Merci.

PS:j'en profite pour demander à ceux qui participe à l'anim de Naheulbeuk peuvent aller sur le site j'ai rajouter des chose et j'aimerai que sa reparte.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
mathblend
Admin
mathblend


Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Qqe part

Problème de particule pour les bougies. Empty
MessageSujet: Re: Problème de particule pour les bougies.   Problème de particule pour les bougies. Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:17

tu es sur que le rendu se fait sur la binne framme? confused
sinon… pose le problème sur le bc Wink
à+
Revenir en haut Aller en bas
http://basketkiller.skyrock.com
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Problème de particule pour les bougies. Empty
MessageSujet: Re: Problème de particule pour les bougies.   Problème de particule pour les bougies. Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:12

Pour le problème poser sur le BC c'est déjà fait mais personne ne répond.Mais je pense que je vais suivre le tuto du site du zéro.

edit: donc je m'y suis pris autrement mais je ne sais pas comment on fait pour donner à la flamme une forme de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Problème de particule pour les bougies. Empty
MessageSujet: Re: Problème de particule pour les bougies.   Problème de particule pour les bougies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de particule pour les bougies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins pour la pub chiantos.
» Paysage pour la pub chiantos.
» Vote pour la chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Naheulbeuk :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser