Animation Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Naheulbeuk

Ce forum consiste à créé une animation sur le Donjon de Naheulbeuk grâce au logiciel Blender.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ou en est on concretement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M@mdµx

M@mdµx


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : un endroit sur cette terre

Ou en est on concretement ? Empty
MessageSujet: Ou en est on concretement ?   Ou en est on concretement ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:50

Bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum et je suis intéressé par l'animation du Donjon de Naheulbeuk via Blender que j'utilise depuis quelque temps déjà.

Je voudrais savoir où en est cette création car quand je regarde la date des topics j'ai l'impression que je suis tombé sur un forum laissé à l'abandon. Suspect

Voila et merci de me répondre.

M@mdµx
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Ou en est on concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on concretement ?   Ou en est on concretement ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:17

Donc déjà bienvenue sur le forum.

Bah si tu veux reprendre avec moi je veux bien. Peux-tu me donner quelques informations sur ce que tu fais ( 3D, dessin, ... )???

Voilà donc je me présente je suis le créateur de ce forum et de ce projet enfin tu peux tout voir ici :

https://animheulbeuk.forumactif.org/presentations-f9/presentation-thornydre-t5.htm

Merci à toi de faire revivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
M@mdµx

M@mdµx


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : un endroit sur cette terre

Ou en est on concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on concretement ?   Ou en est on concretement ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:38

salut,
je suis sur Blender depuis 5 mois ou plus, je ne m'amuse pas a compter Surprised

je préfère la modélisation de paysage ou bâtiment que celle de personnages.

j'adore le donjon de Naheulbeuk, c'est vraiment trop drôle

je trouve ton idée intéressante, il faut te dire que j'y avais moi même pensé mais je ne l'avais pas commencé et puis je sui tombé sur ce forum.

je voudrais savoir ce qui a été fait et ce qui reste à faire (je pense encore beaucoup... restons optimistes.)

et enfin vive moi!!


et voila

M@mdµx
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Ou en est on concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on concretement ?   Ou en est on concretement ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:39

Donc je sais pas si tu sais mais on a commencé la publicité chiantos ( car un épisode serait trop long à réaliser ) mais ceux qui travaillaient sur ce projet sont partis donc je ne suis plus que tout seul.

Si tu ne connais pas la pub tu sais où la téléchargée et donc quand les persos parlent des bonbons nous avons décider de les mettre dans une auberge et cette auberge est fini ( tu peu la voir quelque part dans le forum ). J'ai aussi commencer le nain et un estrade pour le moment où il y a des persos qui chantes.

Donc si tu veux il y a un truc assez difficile à faire mais que tu peux essayer de faire c'est l'endroit où le nain et les elfes se rencontre, dans une clairière serait le mieux je pense. Et sinon il reste les persos à faire ( deux elfes ( homme et femme ) , l'ogre, un barman et pour l'instant je croit que c'est tout ).

Voilà j'espère tu comprend tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
M@mdµx

M@mdµx


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : un endroit sur cette terre

Ou en est on concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on concretement ?   Ou en est on concretement ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:55

Salut,

serait il possible d'avoir un plan détaillé de l'enchainement des différentes scènes de la pub ??

je t'ai pas dit mais je me débrouille pas mal dans tous ce qui est montage video.


pour ce qui est de la pub je m'y attelle sur ce pas (clairière)


M@mdµx
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Ou en est on concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on concretement ?   Ou en est on concretement ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:01

Alors je pense que je vais faire un storyboard des scènes ce week end.

Par contre pour la clairière tu pourra mettre tes rendu et les avancés dans ce topic : https://animheulbeuk.forumactif.org/modelisation-decors-f2/modelisation-de-la-foret-t27.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
M@mdµx

M@mdµx


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : un endroit sur cette terre

Ou en est on concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on concretement ?   Ou en est on concretement ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:32

salut,
je souhaiterais savoir si les arbres doivent être réalistes ou bien plus carton comme ton image ? c'est surtout pour que sa reste cohérent avec les personnages et les autres décors.

M@mdµx
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Ou en est on concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on concretement ?   Ou en est on concretement ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:11

Bah je sais pas si tu as vue l'auberge donc c'est assez réaliste essaie de faire les arbre du genre Big Buck Bunny ( le film fait avec Blender ).
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ou en est on concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on concretement ?   Ou en est on concretement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en est on concretement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Naheulbeuk :: Où en est on ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser