Animation Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Naheulbeuk

Ce forum consiste à créé une animation sur le Donjon de Naheulbeuk grâce au logiciel Blender.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Récapitulatif de ce qui a été et reste à faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M@mdµx

M@mdµx


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : un endroit sur cette terre

Récapitulatif de ce qui a été et reste à faire Empty
MessageSujet: Récapitulatif de ce qui a été et reste à faire   Récapitulatif de ce qui a été et reste à faire Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:09

Bonsoir,
je souhaiterai savoir tout ce qui a été fait d'une part (si possible avec des liens vers des images ou .blend) et tout ce qui reste à faire d'autre part (le forum est grand).

merci

M@mdµx
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Récapitulatif de ce qui a été et reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de ce qui a été et reste à faire   Récapitulatif de ce qui a été et reste à faire Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:31

Et bien en fait il n'y que l'auberge qui est fini et sinon le nain est commencer (et quelqu'un m'a donné l'elfe mais je le trouve un peu bizarre donc je vais je retoucher un peu je pense.

Mais je pense qu'il vaut mieux faire les décors d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
 
Récapitulatif de ce qui a été et reste à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Naheulbeuk :: Où en est on ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser