Animation Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Naheulbeuk

Ce forum consiste à créé une animation sur le Donjon de Naheulbeuk grâce au logiciel Blender.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation ahes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ahes




Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation ahes Empty
MessageSujet: présentation ahes   présentation ahes Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:56

Bon je me lance.
Je suis nouvelle dans la communauté Blender mais je manipule d'autres logiciels comme 3DSMax ou Maya, j'ai donc tout mm quelques notions dans le domaine. study

En ce qui me concerne je préfère travailler l'animation et les lumieres, si possible je préfère éviter d'avoir a faire la modélisation mais si nous ne sommes pas assez nombreux j'aiderai bien volontier. Very Happy

Bon blend
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

présentation ahes Empty
MessageSujet: Re: présentation ahes   présentation ahes Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:51

Bienvenue à toi.Donc pour l'anim et la lumiere c'est bon (surtout pour la lumiere).
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
ahes




Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation ahes Empty
MessageSujet: Re: présentation ahes   présentation ahes Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:01

iep pour moi c'est ok! Very Happy
je métrise peu blender cependant je métrise des logiciels comme lightwave et 3DSMax et je vais commencer Maya cette année, ca permet d'avoir toutes les notions de bases pour la 3D et cette année je vais étudier l'animation et plus précisément le lipsing ca peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ahes Empty
MessageSujet: Re: présentation ahes   présentation ahes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ahes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation - Achraf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Naheulbeuk :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser