Animation Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Naheulbeuk

Ce forum consiste à créé une animation sur le Donjon de Naheulbeuk grâce au logiciel Blender.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modélisation de l'ogre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:43

Ouai voilà c'est pas mal sa mais ne met pas de fond en fin (je ne pense) car on verra avec l'estrade mais fais lui des mains etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
mathblend
Admin
mathblend


Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Qqe part

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:45

Moi je mets souvent du blanc… mais pour qu'on puisse bien commenter, il te faut faire un rendu clay et aussi un rendu wire…
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://basketkiller.skyrock.com
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:48

ok merci pour la lampe
Tu suis mon gabarit pour la mod ou tu en à un fais par toi (si c'est le cas, c'est possible de le voir?)
donc voilà ce que j'en pense: il est trop petit, les yeux sont trop petits eux aussi, le pagne le rend ridicule, allonge son nez vers le bas et grossi le un petit peu la tête au niveau du menton et trop petite...

(ces critiques sont juste là pour te faire avancer)

Paldwin
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:50

Mais il faudrait en faire un un peu comme dans la BD et c'est vrai qu'il n'y ressemble pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
karang

karang


Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:10

C'est normal que l'on puisse pas envoyer d'image ??
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:18

Ouai moi non plus sa bug j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
mathblend
Admin
mathblend


Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Qqe part

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:11

Et là?
à+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://basketkiller.skyrock.com
karang

karang


Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:20

Ça remarche enfin.
Modélisation de l'ogre - Page 2 Orgre312
Revenir en haut Aller en bas
karang

karang


Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:54

Nouvel ogre:
Modélisation de l'ogre - Page 2 Orgre410
Avec main cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
mathblend
Admin
mathblend


Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Qqe part

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:57

Pas mal… avec les bonnes textures, ça peut le faire!! Mais il n'a pas de poignet et il y a une erreur au nveau du petit doigt
Tu peux nous montrer ton wire??
à+
Revenir en haut Aller en bas
http://basketkiller.skyrock.com
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:58

Mais il faudra quand même que tu refasse des détail et que tu améliore les mains si on veut faire mieux que nos prédécesseurs.

fier
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
karang

karang


Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:34

J'ai jamais dit qu'il été fini.
Revenir en haut Aller en bas
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:50

Tu m'excusera mais pour moi, à part le haut de la tête, rien (ou presque) ne va:
Les mains sont bien trop petites les pieds aussi , les jambes sont sensés être très courtes, le pagne je suis pas sur mais je pense que tu l'a fais avec des particules non c'est du cartoon il faut le modéliser et le texturer, les bras doivent arrive à peu près au niveau des pieds, les pouces sont ridicules, les doigts de pieds on dirai des palmes la tête je t'ai déjà fais des critiques tu n'a pas suivi donc à faire.
Donc je te propose de supprimer les jambes, les pieds, rabaisser la tête (pour pas avoir cette énorme boule), le pagne et de recommencer tous ces points et amélioré les autres
On fais quelque chose il faut le faire bien

Paldwin

Ps: je répète toutes ces critiques sont là pour faire avancer les choses pas pour te rabaisser
Revenir en haut Aller en bas
karang

karang


Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:15

Je te remercie de tes critiques.
Modélisation de l'ogre - Page 2 Orgre510
J'ai essayé de tenir compte de tous vos avis.
Pour le pagne il n'est pas encore fais: là c'est juste un test.
J' attend d'avoir fini la symétrie pour rajouter les détail car sinon l'ogre sera entièrement symétrique.
Revenir en haut Aller en bas
mathblend
Admin
mathblend


Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Qqe part

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:18

Moi, je trouve que la tête est assez bien faite, mais qu'elle manque cruellement de détails…
Les pieds et les mains sont a recommencer, je dirais, en suivant des tutos appropriés…
De toute façon, on a tout notre temps… alors mieux voaut nous attarder sur la mod qui va être le point crucial de notre réussite… Si la mod est belle, l'animation plaira… tandis que si la mod est baclée et fait à la va vite… bah Mad

Donc il faut vraiment passer du temps pour les détails et pourquoi pas les modéliser des le début de la mod… ( par exemple pour les rides )
voilà… à+
Revenir en haut Aller en bas
http://basketkiller.skyrock.com
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:30

ok donc voilà:
c'est mieux pour les jambes mais les pieds ressemble toujours à des palmes il n'ont pas du tout la forme de doigts de pieds
de même pour les mains tu les a grossi mais pas assez (regarde la BD ou mon gabarit si tu ne l'a pas) les doigte sont ridicules (encore une fois regardes dans la BD)
la tête entière n'est pas assez large (mais la machoire doit arriver sur la fin des oreilles (niveau largeur)) et le nez doit descendre en dessus de la bouche et aussi descends la tête sur les épaules il ne doit vraiment pas avoir de coup ni de boules de muscle (l'ogre est gros et pas vraiment musclé plus que l'elfe certes mais bon ^^)
et tu a mis quoi au yeux pour qu'il soit blancs comme ça? tu les a déjà modéliser ou pas?
je crois que c'est tout tongue

Paldwin

[edit] Non le pagne ne le met pas du tout pour le moment ou alors fais le bien là la "paille" est toute droite sur la BD elle n'est pas comme ça (regarde la) [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
karang

karang


Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:47

Modélisation de l'ogre - Page 2 Orgre610
C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:55

t'as changer quoi
quand tu post une nouvelle image dis nous ce que tu à changer ça peux nous aider à trouver des défauts

Paldwin
Revenir en haut Aller en bas
mathblend
Admin
mathblend


Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Qqe part

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:19

Moi je te le rdis: efface les mains et les pieds et ferais les!! Car ils ont une forme bizarre ( les doigts de pied sont pointus, par exemple ) !! avec des tutos !!
à+
Revenir en haut Aller en bas
http://basketkiller.skyrock.com
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:29

je suis d'accord avec mathblend
je viens de remarquer un truc : le ventre ne pends pas assez sur les cotés

sinon c'est possible d'avoir d'autres vus et un wire?

Paldwin
Revenir en haut Aller en bas
ahes




Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2008

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: model sheet   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:37

je suis désolé pour le retard et c'est surement mal venu de ma part cependant je pense tres sincèrement qu'il faut commencer par dessiner TOUS les personnages tous leur model sheet et par la suite commencer la modélisation parce que nous allons nous trouver confronté a un probleme d'unité graphique Suspect qui ne sera pas respecté un perso dans un style un autre dans un autre et si le film n'a pas d'unité graphique il ne marchera pas c'est évident. affraid
Je vous laisse faire ce que vous voulez de ce commentaire cependant pour avoir déja travaillé sur des courts je me permets tout de vous conseiller cette méthode.

Bon blend! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathblend
Admin
mathblend


Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Qqe part

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:47

Oué c'est sûr!
Il faut commencer par dessiner tous les perso… pendant ce temps, on fait les paysages et décors comme mods… et on essaye de garder un style unique
Moi, par exemple, j'aime bien le style de thornydre, alors j'essaye de le faire de mon mieuc pour ma forêt Razz
à+
Revenir en haut Aller en bas
http://basketkiller.skyrock.com
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:49

Qu'est ce que j'avais dit hehe fier
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
karang

karang


Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:45

Moi je le trouve pas si mal que sa mon ogre (à part les mains.
Après c'est vous qui décidez mais je pense que l'on est pas forcément obligés de suivre la Bd à la lettre.
Modélisation de l'ogre - Page 2 Orgre710
Voilà la nouvelle version avec l'ogre de la bd et mon gabarit à coté.
Revenir en haut Aller en bas
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:05

en gros vous attends que je finisse les dessins?
je veux bien, donc il me reste l'elfe mâle, mais après?? (j'ai fais l'aubergiste je l'envoie en même temps que l'elfe demain sûrement)

karang: on a déjà décider de faire les même personnages que dans la BD je ne vais pas recommencer a refaire tous les gabarits
Pourquoi refuse-tu de refaire? si on te dit que ça va pas c'est que ça va pas

IL EST IMPOSSIBLE DE TOUS VOULOIR FAIRE COMME IL VEUT DE SON COTE, ON FAIT UN PROJET ENSEMBLE ALORS ON NE FAIT RIEN SANS METTRE LES AUTRES AU COURANT. ON NE PEUT REUSSIR À ABOUTIR QUELQUE PAR SI ON COMMENCE COMME ÇA.

Paldwin

Ps: je pense qu'il fallait bien mettre les chose au points mais si c'est en grand c'est pas parce que je m'énerve juste parce que c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modélisation de l'ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modélisation de l'ogre   Modélisation de l'ogre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modélisation de l'ogre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modelisation de l'estrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Naheulbeuk :: Modélisation-personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser