Animation Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Naheulbeuk

Ce forum consiste à créé une animation sur le Donjon de Naheulbeuk grâce au logiciel Blender.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Résumé de la pub chiantos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Résumé de la pub chiantos Empty
MessageSujet: Résumé de la pub chiantos   Résumé de la pub chiantos Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:32

Donc voilà nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord vous dites que l'on attends d'y être mais non, il faut pas attendre, il faut savoir où on va se qu'on fais exactement pour avancer.

Donc je propose un résumé des plus complet:


- Dans la forêt, deux elfes sont sur la droite de l'écran et le nain à a peu près 2 mètres les uns de l'autre. Les elfes insultes le nain et rient avec la caméra qui avance peu à peu (pour qu'à la fin de la scène on puisse voir les trois personnages en pleine écran
-Changement de scène en tourbillon
-Dans l'auberge, au bar, le nain affalé sur le comptoir et le ranger arrive et s'assied sur le siège d'à coté et un barman (facultatif) qui fais son boulot. Le dialogue avec la caméra (pleine écran sur les des personnages) qui, en gardant les deux personnage à peu près dans l'écran, qui passe d'un personnage à l'autre selon le dialogue. Lorsque le ranger sort une bourse de chiantos la caméra la prends en gros écran.
-Changement de scène comme si l'on sortait d'un rêve
-Sur l'estrade, dans l'auberge, les cinq personnages (le nain, le ranger, les deux elfes et l'ogre) sont là, le ranger devant au centre, le nain derrière sur sa droite, les deux elfes derrière aussi sur sa gauche, l'ogre au fond au centre un petit peu en décaler du ranger (pour qu'on puisse bien le voir). Le ranger parle fais le slogan et tout, puis le nain. Là l'ogre commence à jouer tandis que le nain dis "1,2,3,4", début de la chanson avec le ranger qui chante et les deux elfes qui répètent .... Fin!! Et là sur l'estrade le nain commence à traiter les elfes de "nazguls en tongue" Laughing et l'es elfes partent en courant. tout ça avec la caméra fixe en pirse aérienne
-Hop Générique :p

Paldwin

Ps: je précise que tout est mon idée donc que si personne n'est d'accord on ne fais pas ça mais si vous voulez changer certains points ce serai sympa de copier coller le texte (storybroad je suis pas sur que se soit bien ça) et de corriger en rouge pour ne pas avoir à tout relire mais pouvoir situer dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
karang

karang


Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Résumé de la pub chiantos Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la pub chiantos   Résumé de la pub chiantos Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:36

Moi j'aime bien.
C'est une bonne idée de structurer le projet.
Mieux on sera organisés et plus on aura de chances de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Résumé de la pub chiantos Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la pub chiantos   Résumé de la pub chiantos Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:40

1)Je penserais bien faire parler le barman avec le nain à propos des chiantos.

2)J'aimerais bien mettre 1 ou 2 images quand il parle des bourses de 500g à 1kg (comme sa tout le monde est content).

3)Je pense qu'il ne faut pas faire chanter sa à des elfes hehe.

4)La scène final où le nain engueule les elfes j'aurais mit sa dans la forêt.

edit: et aussi l'estrade je vais la faire avec dans le bar donc pas besoin de la modéliser je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Résumé de la pub chiantos Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la pub chiantos   Résumé de la pub chiantos Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:54

ok merci pour la rapiditer

maintenant je vais défendre mes positions ^^

1) on ne peut pas faire parler le barman il n'y a pas de dialogue entre eux
2) des images comme quoi? je comprend pas trop ce qu'elle pourrais ajouter
3) si je veux faire chanter les elfes c'est pour pas trop modéliser de personnages mais si vous êtes chaud je veux bien faire de nouveaux gabarits ^^
4) ok mais c'était juste pour pas changer de scène une nouvelle fois mais je pense pas que ça pose de problème
5) je pense qu'il serai mieux de faire le bar et l'estrade séparément parce que ça va être chiant de déplacer les persos du bar à la scène

Paldwin
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Résumé de la pub chiantos Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la pub chiantos   Résumé de la pub chiantos Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:56

Oui mais quand je veux faire parler le barman c'est à la place du ranger.

Et puis les images bah sa rajoutes des images à la place de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Résumé de la pub chiantos Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la pub chiantos   Résumé de la pub chiantos Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:08

Ouais ok pour le barman

Part contre pour les images je ne pige rien explique toi, quoi comme images je ne vois pas quand est-ce qu'il y a rien?

Paldwin

Ps: En tant que dirigent de ce projet je pense que tu pourrais faire un effort d'écriture (tes phrases sont bourrées de fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Résumé de la pub chiantos Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la pub chiantos   Résumé de la pub chiantos Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:15

Désoler pour les fautes.

Bah par exemple au moment où il parle des bourses de 500g à 1kg on peu faire deux petites images soit un peu genre dessin soit avec blender où on voit le nain avec une petite bourse et après elle grossit et le nain et encore plus content.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Résumé de la pub chiantos Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la pub chiantos   Résumé de la pub chiantos Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:21

Et pourquoi ne pas le faire en anim 3D avec un grossissement de la bourse et un changement de ce qui est écrit dessus?

Paldwin
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Résumé de la pub chiantos Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la pub chiantos   Résumé de la pub chiantos Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:27

Ouai okay on peut faire sa dans le bar et tout avec la même scène mais moi je vois bien deux images car on voit bien que la bourse grossit et même on peu faire un gros zoom au moment où sa grossit et comme sa sa fait un bel effet.

Et sinon pour le bar quand le barman parle avec le nain si on fait des vues de profils parfois on peu faire l'ogre assis sur l'autre tabouret avec un flou de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Résumé de la pub chiantos Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la pub chiantos   Résumé de la pub chiantos Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:35

oulà n'oublie pas que nous somme des débutant sur ce projet (pour la plus part) n'en demande pas trop il faut faire quelque chose de simple mais drôle et qui rend bien donc pour le flou ça reste à voir
Je ne vois toujours pas la différence entre faire des images et une anim (perso je pense qu'une anim s'intégrerait mieux avec le reste)
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Résumé de la pub chiantos Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la pub chiantos   Résumé de la pub chiantos Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:40

Okay mais je pense que l'on pourra essayer plusieurs choses au pire sur cette scène et on prendra la meilleur mais que si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
paldwin




Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30
Localisation : nord-pas-de-calais

Résumé de la pub chiantos Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la pub chiantos   Résumé de la pub chiantos Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:49

pourquoi ne voudrai-t-on pas? eh eh

Paldwin
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Résumé de la pub chiantos Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la pub chiantos   Résumé de la pub chiantos Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:54

Merci pour ta coopération.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
M@mdµx

M@mdµx


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : un endroit sur cette terre

Résumé de la pub chiantos Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la pub chiantos   Résumé de la pub chiantos Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:38

Bonjour,
pour le storyboard, je le trouve très bien mais je pense que la vidéo est sensée donner envie aux visionneur d'acheter le produit donc pour le passage avec la chanson sur une estrade, moi je verrai ça plus comme une pub avec des images qui décrivent le produit.

voila c'est juste ma vision si personne est d'accord, c'est pas grave Crying or Very sad

M@mdµx
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

Résumé de la pub chiantos Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la pub chiantos   Résumé de la pub chiantos Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:11

Mais de toute façon comme je l'ai dit plus au je crois on pourra tester plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résumé de la pub chiantos Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la pub chiantos   Résumé de la pub chiantos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la pub chiantos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins pour la pub chiantos.
» Paysage pour la pub chiantos.
» Storyboard et autres pour chiantos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Naheulbeuk :: Bases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser