Animation Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Naheulbeuk

Ce forum consiste à créé une animation sur le Donjon de Naheulbeuk grâce au logiciel Blender.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 déroulement d'un développement type d'une animation par le blenderclan

Aller en bas 
AuteurMessage
M@mdµx

M@mdµx


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : un endroit sur cette terre

déroulement d'un développement type d'une animation par le blenderclan Empty
MessageSujet: déroulement d'un développement type d'une animation par le blenderclan   déroulement d'un développement type d'une animation par le blenderclan Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:10

Salut,
en me baladant sur le blenderclan je suis tombé sur un topic très intéressant où chacun explique comment il pense qu'il faudrait s'y prendre pour la création d'un court métrage voir même d'un long.
donc avis aux amateurs, c'est plutôt bien fait et ordonné dans les messages (c'est normal c'est le blenderclan Very Happy )
lien vers le topic en question

bonne lecture study (il y a quelques pages de 10 messages, certains sont de bons pavés mais c'est pas grave, vous allez y arrivver mais oui allez je vous encoura..... Sleep mince, je me suis endormi Embarassed )

M@mdµx


Dernière édition par M@mdµx le Mer 15 Avr - 23:15, édité 1 fois (Raison : je me suis endormi :lol!:)
Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement d'un développement type d'une animation par le blenderclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulais savoir qui fait quoi sur ce projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Naheulbeuk :: Bases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser