Animation Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Naheulbeuk

Ce forum consiste à créé une animation sur le Donjon de Naheulbeuk grâce au logiciel Blender.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lien pour la modélisation des persos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M@mdµx

M@mdµx


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : un endroit sur cette terre

lien pour la modélisation des persos Empty
MessageSujet: lien pour la modélisation des persos   lien pour la modélisation des persos Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:06

Salut,
je suis encore et toujours à me baladé sur le net et j'ouvre ce topic pour que chacun puisse rajouter des liens qui pourront servir à ceux qui se lanceront dans la modélisation organique.
[/list]
à noter, je n'ai pas essayer les tutos
  • modéliser un visage par CG Cookie (anglais)
  • modéliser un visage humain [confirmé, niveau attribué par le blenderclan] par le blenderclan (français)
  • modéliser un visage humain [expert, niveau attribué par le blenderclan] par le blenderclan (français)
  • modéliser une main (anglais)
  • modéliser des yeux (anglais)
à voir : le wikibook des tutos pour blender (anglais), c'est un paradis de liens vers des tutos fier

bonne lecture study

M@mdµx
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

lien pour la modélisation des persos Empty
MessageSujet: Re: lien pour la modélisation des persos   lien pour la modélisation des persos Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:20

Merci bien pour tout sa mais je ne sais pas si tu as vu ( je ne sais pas si je l'ai dis quelque part ), j'aimerais qarder le style de perso de la BD ( donc refaire exactement les perso de la BD ) et mettre de belle texture pour la peau, pour les vêtements ... pour avoir un bon réalisme quand même.

Merci en tout sa pourra peut être servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
M@mdµx

M@mdµx


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : un endroit sur cette terre

lien pour la modélisation des persos Empty
MessageSujet: Re: lien pour la modélisation des persos   lien pour la modélisation des persos Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:33

pour rester au plus près de la BD, il n'y a pas de problèmes, c'est juste des tutos qui sont là pour aider ceux (il y en a pas beaucoup aujourd'hui) qui souhaiteraient se lancer dans la mod organique

M@mdµx
Revenir en haut Aller en bas
thornydre
Admin
thornydre


Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2008

lien pour la modélisation des persos Empty
MessageSujet: Re: lien pour la modélisation des persos   lien pour la modélisation des persos Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:34

Okay très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://animheulbeuk.forumactif.org
M@mdµx

M@mdµx


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : un endroit sur cette terre

lien pour la modélisation des persos Empty
MessageSujet: Re: lien pour la modélisation des persos   lien pour la modélisation des persos Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:36

normal, fallait que je trouve une excuse je pars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien pour la modélisation des persos Empty
MessageSujet: Re: lien pour la modélisation des persos   lien pour la modélisation des persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien pour la modélisation des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modelisation de l'estrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Naheulbeuk :: Modélisation-personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser